Paul Dziatkoweic

Project Manager-Ukraine

Paul Dziatkowiec a rejoint HD en 2012 en tant que responsable de projet. Doté d’une longue expérience de la diplomatie, il a occupé le poste de haut-commissaire adjoint de l’Australie à Nairobi. En qualité d’ambassadeur adjoint et suppléant, il représentait alors son pays auprès de nombreux pays, notamment le Kenya, la Somalie, la Tanzanie, le Rwanda, l’Ouganda et le Burundi. Il exerçait en même temps les fonctions de représentant permanent adjoint auprès des Nations Unies à Nairobi. En tant que diplomate, il a également travaillé à l’ambassade australienne de Tel-Aviv et a représenté à plusieurs reprises l’Australie auprès de l’Autorité palestinienne de Ramallah. Il a également représenté le Service International pour les droits de l’homme à Genève et a occupé le poste de spécialiste des droits de l’homme au sein du service diplomatique australien et celui d’observateur de la paix à Bougainville, en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Paul est titulaire d’une licence en commerce international de l’université du Queensland et possède trois masters : le premier en droit international, le deuxième en relations internationales et le troisième en politiques internationales, obtenus respectivement à l’université nationale australienne, à l’université de Nouvelle-Galles du Sud et à l’université de Sydney.

À propos de HD

Le Centre pour le dialogue humanitaire (HD) est une organisation de diplomatie privée basée en Suisse et fondée sur les principes d’humanité, d’impartialité, de neutralité et d’indépendance. Sa mission est d’aider à prévenir, atténuer et résoudre les conflits armés par le biais du dialogue et de la médiation.

Lire la suite

Le Conseil de fondation

HD est une fondation suisse à but non lucratif dont les activités sont supervisées par un Conseil de fondation qui définit la mission et la politique générale de l’organisation. Le Conseil supervise également le développement ainsi que l’administration et la mise en œuvre du programme d’activités de l’organisation, tel que conduits par les membres dirigeants.

Lire la suite

L’équipe

Composée d’un petit groupe de six personnes en 1999, l’équipe de HD compte aujourd’hui plus de 300 collaborateurs issus de 40 nationalités différentes, qui travaillent sous la supervision de 11 cadres dirigeants. L’organisation regroupe des individus animés par le sens de leur mission, qui tiennent à contribuer aux efforts de paix et de médiation.

Lire la suite

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible et améliorer les performances de notre site.
Pour plus d’informations, merci de consulter nos Mentions Légales.

Paul Dziatkowiec

Project Manager-Ukraine

Paul Dziatkowiec had extensive diplomatic experience when he joined HD as a Project Manager in 2012. He had previously been Australia’s Deputy High Commissioner in Nairobi and, as Deputy and Acting Ambassador, covered a range of countries including Kenya, Somalia, Tanzania, Rwanda, Uganda and Burundi. At the same time, Paul was Australia’s Deputy Permanent Representative to the United Nations in Nairobi. As a diplomat, he has also worked in the Australian Embassy in Tel Aviv, and acted periodically as Australian’s Representative to the Palestinian Authority in Ramallah. He has also represented the International Service for Human Rights in Geneva, worked as a Human Rights Officer in the Australian Foreign Service, and as a Peace Monitor in Bougainville, Papua New Guinea. Paul has a Bachelor’s degree in International Business from Queensland University, as well as three Master’s degrees in International Law, International Relations, and International Policy Studies from the Australian National University, the University of New South Wales, and the University of Sydney respectively.

About

The Centre for Humanitarian Dialogue (HD) is a Swiss-based private diplomacy organisation founded on the principles of humanity, impartiality, neutrality and independence. Our mission is to help prevent, mitigate, and resolve armed conflict through dialogue and mediation.

Read more

Foundation Board

As a Swiss nonprofit Foundation, HD is supervised by a Board, which serves on a voluntary basis. It sets the mission and the general policy of the Foundation and provides overall supervision of the development and implementation of the organisation’s programme and administration, as managed by the Senior Management Team.

Read more

Staff

HD’s team has grown from a small group of 6 people in 1999 to more than 300 from over 40 different nationalities today, supervised by a 11 member Senior Management Team. The organisation is made up of individuals driven by meaningful objectives who are dedicated to making a difference through peace and mediation efforts.

Read more

We use cookies to guarantee the best experience and improve the performance of our website.
For more information, please see our Legal Mentions.